spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéEconomieGuinée: L'Autorité de Régulation des Secteurs de l'Electricité et de l'Eau potable...

Guinée: L’Autorité de Régulation des Secteurs de l’Electricité et de l’Eau potable signe une convention de financement d’un projet de Développement avec la BAD pour un montant de 401.300 USD

Publié le

spot_img

Conakry, 13 sept (AGP)-L’Autorité de Régulation des Secteurs de l’Electricité et de l’Eau Potable (AREE) a signé ce mercredi, 13 septembre 2023 à Conakry, une convention de financement d’un projet de développement d’un Système de Gestion de Base de Données pour améliorer la réglementation de l’électricité en Guinée.

C’est une assistance technique conjointe de 401.300 USD à l’AREE et est mise en œuvre avec un financement de la BAD à travers le fonds spécial FAPA (Fonds d’Assistance au secteur privé africain).

Communiqué:

Chargement…

Articles récents

Kindia: Un Adolescent de 13 ans retrouvé égorgé à la gare routière principale

Kindia, 10 Juin (AGP)-  Un adolescent, âgé environ de13 ans, identifié comme Alia Camara,...

Japon/Expo 2025 : La journée nationale de la République de Guinée

  Le Japon et la Guinée aspirent à ouvrir une nouvelle page de coopération exemplaire....

Beyla/Société : Le district de Fouandou confronté à une pénurie d’eau potable 

  Beyla, 10 juin (AGP)-Le district de Fouandou, dans la préfecture de Beyla, est confronté à...

Faranah : le Président du CNT en tournée de proximité à l’occasion de la Tabaski

  Au terme d’une journée riche en rencontres et en moments de communion, le Président...