Labé, le 28 sept (AGP)- Le Chef du gouvernement Dr Bernard Goumou, accompagné du ministre de l’Énergie, du Haut-Commissaire de l’Organisation pour la Mise en valeur du fleuve Gambie (OMVG) des membres de son cabinet, a procédé à la mise en service officielle du poste d’électricité de la région administrative de Labé.
« Labé la ville hospitalière, La ville religieuse, devenue aujourd’hui la Ville lumière du Fouta », introduit le Premier ministre, avant de rappeler que la mise en service officielle du poste d’électricité de Labé qu’il a l’honneur de présider est une promesse tenue du Président de la République.
« Personne ici ne peut imaginer l’énorme pression qu’il a mise sur le gouvernement pour accélérer la mise en œuvre de ce projet OMVG, mais également s’assurer de la qualité et de la fiabilité des installations » ajoute-t-il.
Le Chef du Gouvernement a précisé également que l’Etat fera sa part et poursuivra la restauration de son autorité par le déploiement de ses services dans les régions en faveur des usagers qu’il doit servir.
Primature