AccueilActualitéSociétéKoundara/Société : Un jeune de 25 ans s’est donné la mort par...

Koundara/Société : Un jeune de 25 ans s’est donné la mort par pendaison au quartier Hamdallaye

Publié le

Koundara, 05 oct (AGP)-Un jeune homme de 25 ans s’est donné la mort dans la nuit du 03 octobre 2023 par pendaison dans le secteur 03, quartier Hamdallaye dans la commune urbaine Koundara.

Les circonstances de sa mort demeurent toujours été mitigées au regard de ce suicide ayant entrainé la fin des jours du nommé Dominique Mané célibataire.

A la stupéfaction totale des habitants du secteur c’est un corps sans vie qu’on a retrouvé au petit matin ayant suscité une vive émotion des observateurs :

Les circonstances de cette disparition auront suscité des interrogations fort mitigées dans le quartier Hamdallaye.

Après autopsie des services techniques de la place, le corps de la victime a été remis à sa famille biologique pour des fins d’inhumation

Un mythe semble plané autour de ce cas de suicide n’ayant formulé aucun témoignage révélateur.

AGP/05/10/023          BSY/MKC

spot_img

Articles récents

Fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire : Le Premier ministre guinéen Amadou Oury Bah est arrivé à Abidjan

  Conakry, 6 août.  (AGP)-Le Premier ministre guinéen, Amadou Oury Bah, est arrivé ce jeudi,...

Labé: Un nouveau-né retrouvé vivant dans une toilette à Doghora

  Labé, 6 août (AGP)-Un nouveau-né de sexe féminin, a été retrouvé vivant, dans la matinée...

Commune de Lambanyi : Le maire Baba Alimou Barry appelle au renforcement du travail d’équipe

  Conakry, 06 Août.  (AGP)- Les autorités communales de Lambanyi ont tenu, mardi 04 août 2026, une...

Koubia : Le gouverneur de Labé insiste sur la cohésion sociale et le suivi des projets

  Koubia, 06 août (AGP)-Le gouverneur de la région administrative de Labé, le général Boundouka...