spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteMandiana/Recrudescences de la criminalité : instauration des patrouilles nocturnes de minuit à...

Mandiana/Recrudescences de la criminalité : instauration des patrouilles nocturnes de minuit à 6 heures du matin dans toute la préfecture

Publié le

spot_img

Mandiana, 12 oct(AGP)-Depuis plusieurs semaines maintenant, Mandiana est devenu le nid des bandits. Même en plein jour des attaques à mains armées sont devenues monnaie courante avec parfois des morts de victimes, viols de biens (Moto, argent, appareils détecteurs d’or…etc).

Pour freiner ce mal qui gangrène la préfecture, une réunion a regroupé autour du Préfet, le mardi 10 octobre, les Forces de Défense et de Sécurité (la Gendarmerie, la police ; le camp d’infanterie de Mady Kadji Diallo de Mandiana), la confrérie des chasseurs ; les leaders religieux ; le Maire et ses  conseillers et les syndicats.

Toutes les pistes pouvant contribuer à dénicher les semeurs de troubles et leurs complices ont été passés au peigne fin.

A la fin de la réunion, le Maire de la CU, Ibrahima Sira Diakité, a déclaré que toutes les autorités communales et chefs des quartiers sont prêts à accompagner cette mesure de sécurité.

Désormais, les autorités ont instauré les patrouilles nocturnes de minuit à 6 heures du matin tous les jours, en même temps le contrôle des plaques d’immatriculation des engins roulants ( automobiles et motos) sera de rigueur.

AGP/12/10/023             CAK/ABD

Articles récents