Conakry, 11 nov. (AGP)- Sous l’autorité du Gouvernorat de la ville de Conakry, les représentants du département de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables dans les six (6) communes de Conakry y compris Kassa ont bénéficié vendredi 10 novembre 2023 des fournitures de bureaux.
La cour du Gouvernorat de la ville de Conakry a servi de cadre à cet évènement, premier du genre, où le Directeur de cabinet Mohamed Sidy SAKO a procédé à la remise desdites fournitures de bureaux et des clés des motos.
C’était au nom de la première autorité de la ville de Conakry en présence de l’équipe cadre de l’inspection régionale de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables de la ville de Conakry et les directrices communales bénéficiaires ou leurs représentants.
En plus de deux motos TVS, chaque lot de dotation comprenait d’un (1) ordinateur portatif, d’un (1) sac à dos, d’une (1) imprimante, de registres, de chemises, plusieurs paquets de ramettes (papiers rame), de tables et de chaises pour l’IRPFE/PV de Conakry.
Pour l’inspectrice régionale de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables de la ville de Conakry, Mme Hadja Sara CONDE, ce geste, premier du genre depuis l’avènement du CNRD, provient d’une ligne de crédit affecté à l’IRPFE/PV de la ville de Conakry par son département à travers l’Etat. Elle a précisé que la remise de ces mobiliers va permettre à ses démembrements d’améliorer leurs conditions de travail pour répondre aux exigences de changement et celles de réformes amorcées par son ministère dirigé par Mme Hadja Nanette Conté.
AGP/11/11/023/ MYS/CM