Faranah, 14 Nov. (AGP)- La cérémonie d’ouverture de la revue régionale du plan de travail 2023 et l’élaboration des plans de travail 2024-2025 de l’UNICEF a eu lieu mardi, 14 novembre 2023, dans la salle de réunion de l’Ecole Nationale des Instituteurs (ENI) de Faranah.
C’était en présence du gouverneur de la Région Administrative (RA) de Faranah, le général de la deuxième section, Gboundouka Condé, du directeur de cabinet du gouvernorat de Kankan, Elhadj Aboubacar Tounkara, du préfet de Faranah, M. Bernard Kamano, du contrôleur général de police et du représentant du chef de bureau UNICEF zone Kankan, M. Sékou Sidibé.
Durant trois (03) jours de débats et d’échanges fructueux, environ quatre-vingt (80) participants venus des régions de Kankan et Faranah vont tirer les leçons au compte de l’année 2023 notamment les progrès et les faiblesses enregistrés ; les difficultés rencontrées ; et vont planifier les activités à réaliser au titre de la période 2024-2025.
Pour le représentant de l’UNICEF, M. Sékou Sidibé, cette revue annuelle rentre dans le cadre du raffermissement de la coopération UNICEF-Guinée.
Dans son intervention, le gouverneur de RA de Faranah, le général de la deuxième section, Gboundouka Condé, a invité les participants à plus d’attention pour la réussite des travaux de cette revue de l’UNICEF à Faranah.
AGP/14/11/023 KSC/FAR/CM