Mandiana, 22 nov (AGP)-Le mardi, 21 novembre 2023, s’est tenu au bloc administratif de la préfecture de Mandiana, le Conseil de bonne gouvernance sous la présidence du préfet.
Au menu de la rencontre, beaucoup de points inscrits dont entre autres : la situation des stagiaires dans les différents services publics ; le décret portant sur les horaires de travail de l’agent public; orientation sur les missions, les formations et les congés ; le plan d’action opérationnel (modèle) projet 2024 ; les préparatifs des rapports de fin d’année et la situation de la caisse de solidarité de la préfecture.
Le DRH Mouloukou Souleymane Diakité a déclaré à l’occasion que désormais il y aura du souffle nouveau dans l’administration à Mandiana.
Le préfet col. Fode Soumah dit être satisfait du niveau des débats au cours de la rencontre et a invité l’assemblée à plus de rigueur pour la bonne marche de l’administration.
Ont pris part au conseil les directeurs préfectoraux, les chefs de section, les chargés d’études et les agents publics et contractuels d’Etat.
AGP/22/11/023 CAK/ABD