spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteCAN 2025 : Le président de la CAF débarque vendredi en Guinée...

CAN 2025 : Le président de la CAF débarque vendredi en Guinée !

Publié le

spot_img

Conakry, 29 sept (AGP)-Pays-hôte de la CAN 2025, la Guinée joue peut-être sa place dans les prochaines heures. Vendredi, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, est en effet attendu à Conakry en compagne du secrétaire général de l’instance, Véron Mosengo-Omba.

Le duo doit rencontrer le colonel Mamadi Doumbouya, chef d’Etat, mais aussi la Fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT) et le Ministre de la Jeunesse et des Sports, Dr Bernard Goumou. L’objectif est bien entendu de s’enquérir de l’état d’avancée des travaux à moins de 3 ans de la compétition.

Fin août, une délégation de la CAF avait effectué une première visite rassurante mais, dans la foulée, des informations ont fuité attestant que l’instance panafricaine aurait retiré l’organisation de la CAN au pays du Syli dès le mois de juillet. Motsepe débarque certainement pour mettre un terme à cette cacophonie et officialiser la position de la CAF.

AGP/29/09/022     africanews

Articles récents

Conakry / MEPU-A: Renforcement des capacités des GRFM des services déconcentrés en gestion budgétaire

Conakry / MEPU-A: Renforcement des capacités des GRFM des services déconcentrés en gestion budgétaire Ministère...

Guinée/Médias: Le premier ministre Amadou Oury Bah lance le Forum sur l’Avenir de la Presse en Guinée

    Conakry,  19 mai.  (AGP)- Le premier ministre,  chef du gouvernement, Amadou oury Bah, a...

Zanzibar se prépare à accueillir une finale retour palpitante entre Simba SC et la RS Berkane en Coupe de la Confédération

    Après la victoire 2-0 de la Renaissance Sportive de Berkane face à Simba SC...

Guinée : Les gestionnaires des ressources financières des services déconcentrés renforcent leurs capacités opérationnelles

    Conakry 19 mai (AGP)-Le ministère l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation (MEPU-A), a procédé ce...