Mandiana, 15 Déc(AGP)- La société ENCOROF (Entreprise, Construction, Rénovation, Fourniture, et des Travaux miniers de la SMM), a procédé jeudi, 14 Décembre, à la remise d’un important lot de matériels d’assainissement aux femmes balayeuses de Mandiana, sous la présidence du préfet, Colonel Fodé SOUMAH.
Ce lot de matériels est composé de bottes, de gilets, de sceaux, de ballais, de gants et une somme de deux (2) millions de francs guinéens, rapporte le correspondant de l’AGP.
Mohamed Lamine Cherif, directeur général de L’ENCOREF en remettant ce lot à l’autorité préfectorale, a félicité les braves femmes balayeuses pour les efforts qu’elles déploient dans le cadre de la propreté des lieux publics.
Pour sa part, Mariama Ciré Diallo, porte-parole des balayeuses, a pris l’engagement que ces matériels d’assainissement seront utilisés pour le bien-être de la population et des travailleurs des services préfectoraux
Le préfet de Mandiana, Colonel Fodé Soumah, a salué l’engagement citoyen de la société ENCOREF qui selon lui vient d’équiper les femmes balayeuses en matériels d’assainissement.
AGP/15/12/023 CAK/AND