AccueilActualitéSociétéLabé : plus de 160 000 000 gnf et des denrées mobilisés...

Labé : plus de 160 000 000 gnf et des denrées mobilisés au compte de la campagne de solidarité aux sinistrés de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures 

Publié le

Labé, 10 janv(AGP)-Pour élargir le soutien aux sinistrés de l’incendie de Kaloum, les autorités de Labe ont organisé une vaste campagne à tous les niveaux auprès des populations.
Cet appel a été fortement entendu par les populations locales. Le compte rendu a été fait le lundi 08 janvier 2024 au gouvernorat de Labé, sous la présidence du gouverneur de région et la préfecture.
«  » Pour soutenir nos concitoyens victimes des incendies à la fin de cette année. Les populations de Labé sont à remercier pour avoir mobilisé tous ces biens de plusieurs natures. l’incendie a fait beaucoup de dégâts, des blessés , des morts et plusieurs personnes sont restées sans abris. C’est la raison pour laquelle, les populations d’ici ont apporté le peu qu’elles peuvent avoir en argent et en nature » » s’est exprimé le préfet de Labé, le colonel Antoine Kourouma.
A noter que c’est un montant d’un peu plus de 168 millions gnf, des denrées et beaucoup de biens qui ont été mobilisés.
Une montant symbolique a été alloué aux personnes victimes d’autres incendies qui se sont produits au niveau local.
AGP/10/01/024                 MSD/ABD
spot_img

Articles récents

Siguiri : Lancement d’un projet de sensibilisation pour la vaccination des enfants

Siguiri, 8 oct. (AGP)-Les autorités préfectorales de Siguiri ont procédé, jeudi 8 octobre 2026,...

CAN 2025 : le verdict du TAS en attente après l’examen du recours du Sénégal

  Près de neuf mois après la finale chaotique de la Coupe d'Afrique des nations...

Beyla: Les accidents de la circulation se multiplient sur l’axe Sinko-Beyla

  Sinko, 08 oct (AGP)-Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi 08 octobre...

Conakry/Moratoire sur l’interdiction des sachets d’eau : Les populations poussent un ouf de soulagement

  Conakry/Kaloum, 8 oct. (AGP)-L’annonce par le gouvernement d’un moratoire de 06 mois accordé aux...