AccueilActualitéConakry/Culture : la chanteuse Yama Sega annonce un concert dédicace de la...

Conakry/Culture : la chanteuse Yama Sega annonce un concert dédicace de la sortie officielle de son double album

Publié le

Conakry, 07(AGP)- La chanteuse guinéenne Yama Sega, a annoncé ce mercredi, 07 février 2024, le concert dédicace de la sortie officielle de son double album  » FEKANGNI et KHANTO » devant la presse, au chapiteau by Issa dans la commune de Kaloum.

Prévu le 09 février 2024 au chapiteau by Issa, l’artiste Yama Sega compte mettre à la disposition du public mélomane guinéen deux albums composés chacun de 12 titres avec plusieurs featurings.

Selon la musicienne Yama Sega : << La dédicace de ce double album est un pas de géant fixant les bases d’une couverture de ma carrière dans la musique populaire guinéenne. Je suis plus que fière aujourd’hui d’appartenir à cette grande arène de la musique guinéenne, particulièrement celle de la musique populaire qui occupe aujourd’hui une place de choix grâce à cette jeune génération dynamique>>

AGP/07/02/024 MF/MBD/ABD

spot_img

Articles récents

Guinée/Hadj 2027 : Le montant fixé à 65 millions 625 mille GNF

  Conakry, 19 Oct (AGP)- A la faveur d’un point de presse, animé ce lundi,...

Niger : la pénurie d’essence touche désormais la capitale

  Jusqu’ici relativement épargnée, Niamey est à son tour confrontée à des difficultés d’approvisionnement en...

Bangouya : Vers la réouverture du centre scolaire éducatif après deux ans de fermeture

Bangouya, 19 oct. (AGP)-Après deux ans de fermeture, le centre scolaire éducatif (CSE) de...

Dubréka : Le  réseau téléphonique perturbé dans plusieurs localités

  Dubréka, 19 oct. (AGP)-Les habitants des localités de Ouassou et de Tanènè, dans la...