Siguiri, 08 fév(AGP)-L’acte tragique s’est produit le mercredi 07 février 2024, à Bouré Kofilani, un quartier situé dans la commune rurale de Kintinian à 25 km de celle urbaine de Siguiri.
Tout a commencé quand M.Djouldè orpailleur de profession est venu du travail trouvant sa femme Kadiatou absente à la maison.
Il s’est aussitôt rendu chez l’amie de cette dernière où il a trouvé sa femme Kadiatou. Dès qu’il a aperçu son épouse, il s’est jeté sur elle en lui administrant des coups de couteau dans l’estomac.
Le chef de Quartier (SANFRANCISCO) Amara Magassouba étant informé de l’incident s’est précipitamment rendu sur les lieux pour s’occuper de la femme ensanglantée qui a été admise au dispensaire de Boukaria pour les soins primaires ensuite à l’Hôpital central de Siguiri où elle est en train de suivre actuellement une opération chirurgicale.
Son mari, lui, est placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Siguiri en attendant sa comparution devant le parquet du Tribunal de Première Instance de Siguiri.
AGP/08/02/024.
LLK/ABD