spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéGuinée-Urgent: Le Gouvernement de Dr Bernard Goumou vient d'être dissout

Guinée-Urgent: Le Gouvernement de Dr Bernard Goumou vient d’être dissout

Publié le

Conakry, 19 Fév. (AGP)- Le gouvernement de la transition dirigé par Dr Bernard Goumou a été dissout ce lundi 19 Février par un décret du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya.

 L’annonce a été faite par le ministre secrétaire général de la présidence de la République, Général Amara Camara, entouré des membres du CNRD.
Les secrétaires généraux et les chefs de cabinets des départements ministériels sont chargés de conduire les affaires courantes en attendant la mise en place d’un nouveau gouvernement, précise le décret.
La Rédaction
spot_img

Articles récents

CAN-2025: Le Maroc fier d’avoir contribué au rayonnement de l’Afrique et de son football (Roi Mohammed VI)

  Rabat, 22/01/2026 (MAP) – En accueillant avec ferveur la 35ème Coupe d’Afrique des Nations...

Guinée: le Président Mamadi DOUMBOUYA dépose sa déclaration de biens à la Cour suprême

  Conformément aux dispositions constitutionnelles en vigueur, le Président de la République, Chef de l’État,...

Fria : Les leaders locaux placent le mandat du Président Mamadi Doumbouya sous le signe de la foi

  Fria, 22 jan (AGP)-Les autorités locales de la commune urbaine de Fria se sont...