AccueilActualitéSociétéMandiana : La fondation Tidiane Koïta offre 400 sacs de...

Mandiana : La fondation Tidiane Koïta offre 400 sacs de riz aux personnes vulnérables

Publié le

Mandiana, 20 mars (AGP)- La fondation Tidiane Koïta pour l’Aide et le Développement (FOTIKAD)  vient d’offrir 20 tonnes de riz, soit 400 sacs de 50kg chacun,  aux personnes vulnérables en guise de solidarité à l’occasion du mois de saint de ramadan.

C’est devant la concession du président de la chambre préfectorale du commerce que la distribution des  400 sacs de riz aux personnes vulnérabilités de Mandiana a  eu lieu ce mercredi,  20 mars 2024, en présence du  préfet et   des autorités communales, des présidents des comités sous-préfectoraux de l’orpaillage et de plusieurs  dizaines de personnes vulnérabilités.

Le préfet de  Mandina, Colonel  Fodé Soumah,  a remercié la fondation Tidiane Koita qui n’est pas à son premier geste  dans la préfecture de Mandiana.

Le représentant des personnes bénéficiaires,  Anzoumane Condé,  en recevant sa part à, au nom de ses collègues,  fait des bénédictions pour la réussite totale de la fondation Tidiane Koita.

AGP/20/03/024                      CAK/CM

 

spot_img

Articles récents

Tour Préliminaire Ligue des champions de la CAF : « À un moment donné, il fallait prendre des risques », (l’entraîneur du Horoya AC )

  Conakry, 13 sept (AGP)-L'entraîneur du Horoya AC, Nouhoum Diané , est pleinement satisfait après l'incroyable...

Nord du Nigeria : six imams kidnappés par des hommes armés

  Six imams ont été enlevés par des hommes armés dans l'Etat de Zamfara, dans...

Yomou : La ministre de la santé inaugure l’hôpital préfectoral réhabilité et équipé

  Yomou, 13 sept. (AGP)-La ministre de la santé et de l’hygiène publique, Mme Khaïté...