AccueilActualitéSportGuinée-Indonésie : chaîne et heure du match (barrage JO 2024)

Guinée-Indonésie : chaîne et heure du match (barrage JO 2024)

Publié le

Ce jeudi 9 mai, la sélection des moins de 23 ans de la Guinée affrontent l’Indonésie dans le cadre du match de barrage qualificatif pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Dans cet article, on vous dévoile toutes les informations au sujet de ce match décisif.

Streaming Guinée-Indonésie : où voir le match en direct ?

Cette rencontre de barrage entre la Guinée U23 et l’Indonésie U23 aura lieu à huis clos au Stade Pierre Pibarot, à Clairefontaine-en-Yvelines près de Paris. Elle débutera à 15h heure locale. Il sera 13h en Guinée et 18h en Indonésie. La plateforme FIFA+ diffusera la partie, ainsi que la RTG en Guinée et MNCTV en Indonésie.

Guinée-Indonésie : l’analyse du match

C’est en finissant 4e de la dernière CAN U23 que la Guinée s’est qualifiée pour ce barrage. Quant à l’Indonésie, c’est également une 4e place lors de la Coupe d’Asie U23 (qui s’est terminée il y a quelques jours seulement) qui lui a permis d’accéder à ce match décisif. Le vainqueur de cette partie décrochera donc son billet pour les JO, et officiera dans le groupe A en compagnie de la France, des Etats-Unis et de la Nouvelle-Zélande.

Rappelons que c’est Kaba Diawara, habituel sélectionneur des A, qui a pris en charge cette sélection U23 pour l’occasion. L’ancien buteur du Syli National (29 capes, 11 buts), qui a notamment joué pour Arsenal, l’OM ou encore le PSG, a fait appel à 19 joueurs, dont différents internationaux A.

spot_img

Articles récents

N’Zérékoré/Religion : le Conseil exécutif national de l’Église Protestante Evangélique en tournée pastorale

N'Zérékoré, 02 nov (AGP)-Investi dans ses fonctions le 16 mai dernier, le nouveau Conseil...

Elim.CAN 2027: Paulo Duarte dévoile les 25 joueurs convoqués pour l’Erythrée

  Conakry, 02 nov (AGP)-Le sélectionneur du Syli National de Guinée, Paulo Duarte, a dévoilé...

Moscou: Ce que nous savons sur la saisie de lunettes FPV piégées destinées aux troupes russes par le FSB

  MOSCOU, 2 novembre. /TASS/. Le Service fédéral de sécurité russe (FSB) a signalé la...

Kindia : des vendeuses manifestent contre leur délocalisation au grand marché

  Kindia, 02 nov.  (AGP)-Des femmes vendeuses du grand marché de Kindia ont manifesté, lundi...