AccueilActualitéSociétéSiguiri : Le corps d’un Sexagénaire découvert au quartier Siguiri Koura 2

Siguiri : Le corps d’un Sexagénaire découvert au quartier Siguiri Koura 2

Publié le

Siguiri, 13 Mai (AGP)- Le corps de Mamadou Lamarana Barry, né en 1964 à Dabola, cultivateur de profession, marié et père de plusieurs enfants, a été découvert dans sa chambre au quartier Siguiri Koura 2, dimanche 12 mai 2024 aux environs de 6 heures du matin.

Le Procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri Ibrahima 1 Camara a aussitôt ordonné à une équipe médicale composée des médecins de l’hôpital préfectoral de Siguiri de se rendre sur les lieux pour le diagnostic du corps.

Ladite équipe n’aurait constaté aucune blessure sur le corps et atteste que sa mort serait probablement due à une maladie chronique.

Un témoin affirme que la victime se plaignait des violents maux de tête à la veille de son décès.

AGP/13/05/024                  LLK/AND

spot_img

Articles récents

Yomou: Une camionnette en provenance du Liberia saisie avec un important lot de produits pharmaceutiques

Yomou, 15 sept. (AGP)-Une camionnette immatriculée A536264, plaque libérienne, en provenance de la République...

Conakry : Cérémonie d’inauguration des entrepôts du groupe SAWABA

  Conakry, 15 sept (AGP)-Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah, a présidé...

Kamsar : Campagne de vaccination des enfants de 0 à 5 ans contre les maladies évitables

  Kamsar, 15 sept (AGP)-Le lancement officiel des activités de vaccination intensifiée tour 1 s’est...

Kouroussa : La gare routière opérationnelle après dix ans à l’abandon

  Kouroussa, 15 sept. (AGP)-La gare routière de Kouroussa est désormais opérationnelle, après près de...