AccueilActualitéPolitiqueGuinée/Épuration des eaux usées de Conakry : Le Chef de l’Etat promulgue...

Guinée/Épuration des eaux usées de Conakry : Le Chef de l’Etat promulgue la loi portant ratification des accords-cadres

Publié le

Conakry, 20 oct (AGP)-Dans un décret rendu public mercredi, 19 octobre, le Chef de l’Etat, Colonel Mamadi Doumbouya a promulgué la loi L02022 008 CNT du 30 septembre 2022, portant ratification des accords, cadres, mandats, prêts, assistances techniques relatifs au projet de modernisation et d’extension de la station d’épuration des eaux usées de Conakry signé le 6 avril2022 entre la République de Guinée, la Banque Islamique de Développement (BID).

Dans un autre décret, les accords, cadres, mandats, prêts, assistances techniques, relatifs au dit projet de modernisation et d’extension de la station d’épuration des eaux usées de Conakry signé le 06 avril 2022 entre la République de Guinée et la Banque Islamique de Développement (BID) sont ratifiés.

AGP/20/10/022           MKC

 

spot_img

Articles récents

Religion: Le Maouloud (ou Mawlid) commémore la naissance du prophète de l’islam, Mahomet

  Conakry, 25 août (AGP)-La nuit de la naissance du Prophète Mouhammad (Paix et Salut...

Kankan : Concertation entre le ministre des affaires religieuses et les autorités religieuses de la région

Kankan, 25 août (AGP)-Ce lundi 24 août 2026, le ministre secrétaire aux Affaires religieuses,...

Le tirage au sort final de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2027 mettra le futebol arte à l’honneur

  Le tirage au sort final de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA,...

Guinée : le Ministère de la Défense Nationale lance le recrutement des jeunes ingénieurs et médecins au sein de l’armée (communiqué)

Conakry, 24 août (AGP)-Le Ministère de la Défense à dans un communiqué publié ce...