AccueilActualitéSociétéConakry/Kaloum : La nouvelle secrétaire générale échange avec les chefs services communaux

Conakry/Kaloum : La nouvelle secrétaire générale échange avec les chefs services communaux

Publié le

Kaloum 11 juin (AGP)- La nouvelle secrétaire générale de la commune de Kaloum, Mme Kadiatou Diallo a rencontré ce mardi, 11 juin 2024, les différents chefs de services de la commune pour débattre des sujets liés au fonctionnement et au code de bonne conduite au travail.

Cette rencontre s’est tenue dans la salle de conférence de la commune avec la participation de tous les chefs de services. Une occasion pour la secrétaire générale Kadiatou Diallo d’exprimer toute sa disponibilité de travailler avec tout le monde en respectant les codes de bonne conduite au travail et elle a souligné que sa porte est grandement ouverte à tous les cadres.

« Vous savez, c’est une mission qui m’a été confiée et je veux accomplir cette tâche avec succès et sans vous je ne peux pas. C’est la  raison pour laquelle vous avez été appelés. Vous êtes tous des cadres compétents représentants les différents ministères.  Donc  nous voulons réussir  notre mission. Si on se donne la main on va y arriver », a-t-elle déclaré.

Plus loin, dame Kadiatou Diallo   a dit qu’elle a trouvé un jalon posé par son prédécesseur qui était avec ces chefs services. Elle souhaite continuer ce même élan.

Enfin, elle conseille  tous les chefs services de participer régulièrement aux réunions pour être au même niveau d’informations et éviter d’apprendre les informations ailleurs ou par canal intermédiaire.

AGP/11/06/024               DAC/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

La Chine va intensifier l’utilisation des technologies sans pilote dans son armée (Xi Jinping)

  PÉKIN, 31 juillet /TASS/. La Chine intensifiera l'utilisation des technologies sans pilote et intelligentes...

Conakry : Cinq ans de prison pour la principale accusée dans l’enlèvement d’un nouveau-né au CMC de Ratoma

Conakry, 31 juil. (AGP)-Le Tribunal de première instance (TPI) de Dixinn, siégeant en audience...

Guinée : La nouvelle ministre Djénabou Touré exprime sa volonté de  préserver les acquis et de renforcer les réformes engagées

Conakry, 31 juil. (AGP)-La nouvelle ministre guinéenne de l'Administration du territoire et de la...

Guinée-Economie : Présentation des conclusions de la retraite stratégique sur les mégaprojets de Simandou 2040

Conakry, 31 juil.  (AGP)- Les conclusions de la retraite stratégique consacrée aux composantes des mégaprojets...