AccueilActualitéInternationalLa Russie appelle à mettre fin au conflit ukrainien, et non à...

La Russie appelle à mettre fin au conflit ukrainien, et non à le suspendre, selon Poutine

Publié le

MOSCOU, 5 juillet (TASS). La Russie appelle à la fin totale du conflit en Ukraine, et non à un cessez-le-feu, a déclaré le président russe Vladimir Poutine lors d’une conférence de presse conjointe à l’issue des négociations russo-hongroises.

Poutine a déclaré que ses propositions précédentes concernant l’Ukraine permettent de mettre fin aux hostilités et de lancer des négociations.

« En outre, il ne doit pas s’agir d’une simple trêve ou d’un cessez-le-feu temporaire, ni d’une sorte de pause que le régime de Kiev pourrait utiliser pour récupérer ses pertes, se regrouper et se réarmer. La Russie appelle à une fin totale et définitive du conflit », a déclaré M. Poutine.

« Les conditions pour cela sont décrites dans mon discours au ministère des Affaires étrangères », a ajouté le président russe.

AGP/05/07/024      Source: Tass

spot_img

Articles récents

Afrique du Sud : une 10e victime découverte à Soweto, 3 suspects arrêtés à Dawn Park

  Le corps d’une femme d’une vingtaine d’années a été retrouvé enveloppé dans une couette...

Koundara : Lancement de la campagne chimio-prévention du paludisme saisonnier

  Koundara, 21 sept (AGP)-Initiée par le Ministère de la Santé et de l’hygiène publique,...

La présidente de la CEC commente les résultats préliminaires des élections et les menaces sans précédent

  MOSCOU, 21 septembre. /TASS/. La participation électorale lors de l’élection à la Douma d’État...

Kindia : Un sexagénaire meurt foudroyé à Tabouna

  Kindia, 21 sept (AGP)-Un homme âgé d’une soixantaine d’années, identifié comme Moussa Sylla, a...