Labé, 19 Juil(AGP)- Comme prévu par le parti politique dirigé par Cellou Dalein Diallo, le renouvellement des instances de l’UFDG a été enclenché ce jeudi 18 Juillet 2024, dans la région administrative de Labé.
Dans ce bastion de l’UFDG, le bureau fédéral a tenu son congrès au siège du parti, situé au quartier Kouroula, dans la commune urbaine.
A mains levées, les militants et sympathisants venus des 13 sous-préfectures que compte la préfecture, ont élu le nouveau bureau fédéral, dirigé par Mamadou Bachir Koula Diallo.
« Nous sommes ici pour faire le congrès comme l’a demandé le bureau politique national. Aujourd’hui, tout le bureau a été renouvelé pour les 4 ans à venir sous la présidence du chargé des fédérations au niveau national, Cellou Baldé. Et tout s’est très bien passé. Nous espérons de même dans les autres régions du pays.
Notre seule et unique mission, c’est d’élire Elhadji Cellou Dalein Diallo à la tête de ce Pays parce que la majorité des Guinéens lui portent confiance », a confié le nouveau secrétaire fédéral du parti, avant de féliciter ses mandants.
Et d’ajouter « nous avons ici toutes les instances du parti à Labé à commencer par les sections, sous-sections, sécurité et section taxi moto. Cela prouve que nous sommes toujours très mobilisés derrière le président du parti.
Maintenant, le travail de mobilisation va commencer pour encourager ceux qui ne sont pas avec nous de nous rejoindre désormais. Et tout doit se faire dans la paix et la cohésion entre tous les Guinéens », a conclu Mamadou Bachir Koula Diallo.
AGP/19/07/024 SD/AND