AccueilActualitéSportJO Paris 2024/ : Le défenseur central du Syli de Guinée Rayane...

JO Paris 2024/ : Le défenseur central du Syli de Guinée Rayane Doucouré forfait pour le reste de la compétition

Publié le

 Conakry, 27 juil (AGP)-L’équipe de Guinée U23 affronte ce samedi, 27 juillet 2024, la France pour le compte de la deuxième journée du groupe A des Jeux Olympiques de Paris à Nice à 19 heure de Conakry.

Déjà en difficulté suite à sa première sortie ratée contre la Nouvelle Zélande (2-1), le Syli de Guinée vient de perdre son défenseur central Rayane Doucouré, absent lors du premier match.

‘’Rayane Doucouré forfait pour le reste des JO. Le défenseur du Syli s’est blessé à l’entrainement le vendredi. Victime d’une entorse au genou, il passera l’IRM ce samedi. Prompt rétablissement et force à toi Rayane Doucouré’’, a écrit le Fédération Guinéenne de Football (FGF) hier sur Twitter.

AGP/27/07/024        MKC

spot_img

Articles récents

Labé/Transport : les chauffeurs des lignes Sénégal et Gambie suspendent leurs activités

  Labé, 7 sept (AGP)- Les chauffeurs assurant les liaisons Labé-Sénégal et Labé-Gambie ont suspendu...

Guinée/Partenariat EDG-SA-Energia Parner : Des solutions et systèmes solaires hybrides avec stockage présentés à Conakry

  Ce lundi 7 septembre 2026, dans la salle Garafiri, la Direction Générale d’Électricité de...

Mandiana: Une place des martyrs pour célébrer le 68ème anniversaire de l’indépendance

  Mandiana, 07 sept (AGP)-À l’approche du 02 octobre 2026, date marquant le 68ème anniversaire...

Yomou : Le comité technique régional de santé ouvre ses travaux

  Yomou, 7 sept. (AGP)-Les travaux du Comité technique régional de santé (CTRS), au titre...