AccueilActualitéSociétéGuinée/Musique : L’artiste Kadher Mafia annonce la sortie prochaine de son nouvel album...

Guinée/Musique : L’artiste Kadher Mafia annonce la sortie prochaine de son nouvel album ‘’ Conakry’’

Publié le

Conakry, 30 Juil (AGP)- L’artiste Kadher Yomba Kandé, connu sous le nom de Kadher Mafia annonce la sortie prochaine de son nouvel album baptisé « Conakry », composé de 12 titres, enregistré en France et produit par le label Allah Sèmbè Prod.

Dans cet album, l’artiste promet de créer de sensations avec son style unique à son genre en parlant de sa nostalgique pour sa ville natale « Conakry », capitale de la République de Guinée, chaque coin des rues, la chaleur humaine et le sourire des Conakrykas, la brise marine de ses corniches et les bons souvenirs de son enfance.

« Conakry est une véritable ode et cette ville qui l’a bercé dans les valeurs ancestrales africaines dans la paix, l’amour, l’harmonie et la joie ».

Également à travers ses chansons, l’artiste partage ses émotions en vue de transporter les auditeurs dans les rues animées de Conakry et ses paysages pittoresques et chaque titre de l’album reflète l’âme de cette ville chère à Kader Mafia, offrant ainsi une expérience musicale riche en émotions et en authenticité.

AGP/30/07/024                  AKT/AND

spot_img

Articles récents

Coyah/Pluies diluviennes : Plusieurs quartiers de la commune urbaine sous l’eau

  Coyah, 19 Sept (AGP)-Les habitants  de plusieurs quartiers de la commune urbaine de Coyah...

L’Iran transmet aux États-Unis les conditions pour mettre fin à la guerre (Secrétaire du Conseil de sécurité)

  L’Iran transmet aux États-Unis les conditions pour mettre fin à la guerre via le...

Kindia : trois morts, dont deux enfants, et huit blessés graves dans un accident sur la RN1

Kindia, 19 sept (AGP)-Un accident mortel de la circulation routière a fait (3) trois...

L’Ouganda suspend sa coopération militaire avec la Turquie, sur fond de différend concernant un opposant

  L’Ouganda a suspendu toute coopération militaire et de défense avec la Turquie, a annoncé...