AccueilActualitéSportDubréka/Football : Coup d’envoi d’un tournoi inter-secteurs dans la CR de Wassou

Dubréka/Football : Coup d’envoi d’un tournoi inter-secteurs dans la CR de Wassou

Publié le

Koubia, 16 août (AGP)-Le tournoi de football inter secteurs de la commune rurale de Wassou, préfecture de Dubréka, doté du trophée ‘’Fodé Abass Camara’’, président de la délégation spéciale de ladite commune, a débuté jeudi, 15 août 2024 par la victoire (3-1) en faveur du Secteur 1 contre le Secteur Wanindara.

Organisée par l’Union des Jeunes pour le Développement de Wassous (UJDW), cette compétition s’inscrit dans le cadre du raffermissement des liens d’amitiés entre les jeunes et surtout reconnaître les efforts de paix et de développement, ambitionnés par la nouvelle autorité communale.

A préciser que 08 équipes prennent part à ce tournoi et d’après les organisateurs, la finale est prévue pour le mois de septembre 2024.

Pour le président de la commission d’organisation, Mohamed Saliou Soumah, c’est une façon d’animer la commune rurale de Wassou et le raffermissement des liens de solidarité et d’amitié entre les citoyens des différents secteurs.

En présidant la cérémonie d’ouverture, la vice-présidente de la délégation spéciale de Wassou, Aïcha Cherif a fait savoir que ce tournoi débute dans un climat de convivialité entre tous les jeunes de Bouramayah Koubia.

AGP/16/08/024          SOS/MKC/AND

 

 

spot_img

Articles récents

Chine : De fructueux échanges entre le ministre Mourana Soumah et les responsables d’Alibaba

  Pékin, 30 juin (AGP)-En Chine, le Ministre de la Communication, de l’Économie Numérique et...

Mondial-2026 : le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but et affrontera le Canada en 8es

  Le Maroc affrontera le Canada en 8es de finale du Mondial-2026, une qualification obtenue...

Guinée/BAC 2026 : une session de rattrapage instaurée, une seconde chance pour les candidats ayant 8 ou 9 de moyenne 

Conakry, 29 juin (AGP)-C'est une nouveauté pour cette session 2026. Désormais, les candidats au...

Kankan : Décès de Demba Keita : Un pilier du journalisme de la région s’éteint

Kankan, 29 juin (AGP)-C'est avec une profonde tristesse que la communauté journalistique de Kankan...