AccueilActualitéSociétéBoké : Le préfet se prononce sur les sujets de préoccupations dans sa...

Boké : Le préfet se prononce sur les sujets de préoccupations dans sa juridiction (Interview)

Publié le

Boké, 26 Aout(AGP)- La préfecture de Boké est devenue ces dernières semaines la cible privilégiée des voleurs avec effraction.

Quatre (04) citoyens et deux (2) missionnaires ont déjà payé les frais.

C’est pour mettre un terme à ces actes ignobles dans sa sphère politique, le préfet de Boké, Colonel Sény Silver Camara s’est exprimé ce dimanche, 25 Août 2024 au micro de notre correspondant régional :

<< Ces pratiques inhabituelles qui contribuent négativement à ternir l’image de marque du grand Kakandé, méritent d’être éradiquées. C’est pourquoi, nous invitons les populations à la vigilance, la collaboration et la solidarité pour lutter contre la délinquance et le grand banditisme…>>.

Par ailleurs, Colonel Sény Silver Camara a exprimé sa compassion à l’égard des victimes d’inondations survenues à Conakry.

Pour lui, le moment est opportun de faire des gestes de charité et de solidarité à l’endroit des victimes des catastrophes naturelles provoquées par des pluies diluviennes qui se sont abattues le samedi dernier sur la capitale guinéenne.

Enfin, le préfet Sény Silver Camara a annoncé les couleurs du tournoi régional de football doté du trophée << Général Mamadi Doumbouya>> prévu du 5 septembre au 2 octobre 2024, au Stade du 1er Mai de Boké.

Pour donner un éclat particulier à cet évènement présidentiel, le préfet de Boké promet de mobiliser les populations des collectivités locales relevant de son autorité.

Déjà, des campagnes médiatiques ont commencé dans les médias locaux.

AGP/26/08/024                 MMC/AND

spot_img

Articles récents

Pita-Journée électorale : Les opérations de vote se déroulent dans les meilleures conditions

Pita, 31 mai 2026. (AGP)- Conformément à la date retenue par la Direction générale des...

Koubia/Double Scrutin : Forte affluence dans les bureaux de vote  

  Koubia, 31 Mai (AGP)- Tôt ce matin, les citoyens de Koubia se sont rendus...

Coyah-Journée  Electorale : Les scrutins législatif et Communal se déroulent dans un climat apaisé

  Coyah, 31 mai 2026. (AGP)- 124 639 électeurs de la préfecture de coyah répartis...

Guinée-Journée électorale : Calme et sérénité dans les bureaux de vote à Conakry

Conakry, 31 mai 2026 (AGP)-La journée électorale se déroule dans le calme et la...