spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéInternational123 morts dans des frappes aériennes au Liban en 24 heures (Ministère...

123 morts dans des frappes aériennes au Liban en 24 heures (Ministère de la Santé)

Publié le

spot_img

BEYROUTH, 30 septembre (TASS) – Le ministère libanais de la Santé a clarifié les données sur les victimes des frappes aériennes israéliennes menées dimanche dans différentes régions du pays.

Selon un rapport du portail Elnashra , le bilan des morts est passé de 109 à 123 au cours des dernières 24 heures, avec 359 personnes blessées.

Le plus grand nombre de victimes a été signalé dans le village d’Ain El Delb, près de la ville de Saïda (60 km de Beyrouth). Selon le rapport, le nombre de morts y est passé de 24 à 32 et celui des blessés de 29 à 53.

Le coordinateur du Centre des opérations d’urgence, le ministre de l’Environnement, Nasser Yassine, a déclaré lors d’une conférence de presse à Beyrouth le 29 septembre que le nombre de réfugiés avait atteint 250 000 ces derniers jours. Selon lui, la plupart d’entre eux ont été hébergés dans 777 centres pour personnes déplacées opérant à travers le pays.

AGP/30/09/024        Tass

Articles récents

Drame des inondations à Conakry : l’État manifeste sa solidarité aux familles sinistrées de Tomboli

Conakry, 03 août (AGP)-À la suite des violentes inondations qui ont frappé la commune...

Forécariah : Un corps habillé gifle un chauffeur, un minibus se renverse à Koniayakhori

Forécariah, 03 août (AGP)-Un grave accident de la circulation s’est produit dans la matinée...

Dabola/Nouvelle Constitution : forte adhésion populaire

Dabola, 03 août (AGP)-Dans le cadre de la campagne nationale d'information sur la nouvelle...

Guinée : La tribune du CNRD appelle à la défense des acquis de la refondation et à l’unité nationale

Conakry, 03 août (AGP)-– Dans un contexte politique marqué par de nombreux débats autour...