Conakry, 13 oct (AGP)-La fin des travaux de construction du nouveau siège du Ministère à Koloma marque un pas important dans l’amélioration des conditions de travail au département de l’information et de la Communication. Cela symbolise également la volonté ferme de M. le Ministre Fana SOUMAH à mener à bien les différents chantiers et plus globalement la mission qui lui a été confiée par le Président de la République Gl Mamadi DOUMBOUYA.
A ses côtés, l’ensemble des travailleurs du Ministère de l’Information et de la Communication rendent grâce à Dieu, prient pour une transition réussie, pour une Guinée unie et harmonieusement développée.
𝐋𝐞 𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 du MIC




