spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteBoffa : Cinq morts et des blessés graves dans un accident de...

Boffa : Cinq morts et des blessés graves dans un accident de la circulation

Publié le

spot_img

Boffa, 14 nov(AGP)- Un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du dimanche au lundi 14 novembre 2022 aux environs de 3 heures du matin dans le district de Tôrôdôya, situé à 5km de la commune urbaine de Boffa causant la mort de cinq (5) personnes et  des blessés graves, rapporte le correspondant de l’AGP

Il s’agit d’une voiture Renault 21, immatriculée RC : 7693 AB, conduite par Alpha Camara en provenance de Tougnifily et avait à son bord 10 personnes qui se rendaient  à Conakry pour acheter des marchandises, a-t-on indiqué.

Le véhicule heurté un  camion stationné  qui ne disposait d’aucun moyen de signalisation. Grâce à l’aide des riverains, les corps et les blessés ont été transportés à l’hôpital préfectoral de Boffa.

Ce lundi matin, les corps ont été remis à leurs parents pour l’inhumation.  Les blessés eux, reçoivent actuellement des soins intensifs, a confirmé une source hospitalière.

En 2021,  au même endroit, un motard avait perdu la vie dans les mêmes circonstances

AGP/14/11/022                       SS/AND

Articles récents

Dabola/Tabaski : Des citoyens interpellent l’Etat sur la régulation des prix du bétail

  Dabola, 04 juin (AGP)- A l’approche de la fête de Tabaski, les prix des...

Boké/Tabaski : Le Consortium SMB-WINNING distribue 303 moutons aux communautés de 275 villages de Boké et Télimélé

  Boké, 04 juin (AGP)-Dans le souci d'aider les fidèles musulmans à célébrer la fête...

Une centaine de chats morts retrouvés au domicile d’une Japonaise

  Une centaine de chats morts ont été découverts dans la maison sordide d'une femme...

L’Espagne annule un achat de missiles antitanque pour Israël, selon les médias

  L'Espagne a annulé l'achat de 168 points de tir et 1 680 missiles anticarro...