spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteCoyah: Un journaliste du quotidien Horoya grièvement blessé dans un accident de...

Coyah: Un journaliste du quotidien Horoya grièvement blessé dans un accident de la circulation

Publié le

Coyah, 08 Nov. (AGP) – Un accident de la circulation, s’est produit, jeudi 07 novembre 2024, aux environs de 19 heures, à Manéah dans la préfecture de Coyah.

Il s’agit d’un journaliste du quotidien national Horoya, à bord d’une moto de marque TVS, qui est rentrée en collision avec une voiture de marque Renaud en partance pour Coyah.

Sékou Kourouma a été grièvement blessé et sa moto endommagée. Il a été urgemment transféré à l’hôpital préfectoral de Coyah pour les soins.

Selon des témoignages, le journaliste qui conduisait la moto a été percuté par un pick-up à l’arrière avant de se retrouver sur le sens de la voiture qui était en direction de Coyah, sachant que sur ce tronçon c’est une seule voie qui fonctionne actuellement. Le chauffeur du pick-up aurait refusé de s’arrêter.

Il faut signaler que depuis la reprise des travaux d’aménagement du tronçon Bananeraie-Manéah, les cas d’accidents sont devenus récurrents.

 

AGP/08/11/024           AOK/AND

spot_img

Articles récents

Dabola : 200 femmes bénéficient d’une formation en saponification et en teinture

      Dabola, 12 déc (AGP)- Une importante session de formation destinée aux femmes a été...

Dixinn- présidentielle 2025 : Forte mobilisation des militants de la GMD pour le lancement de la campagne électorale

    Dixinn, 12 déc. (AGP)- Le directoire communal de campagne de la Génération pour la Modernité...

Boffa: Les communautés de Colia et Lisso déclarent l’abandon définitif des MGE et mariages d’enfants

      Boffa, 12 Déc (AGP)- Dans les communes rurales de Colia et Lisso, préfecture de...