AccueilActualitéSociétéLabé : Une femme nourrisse portée disparue au quartier Nadhel

Labé : Une femme nourrisse portée disparue au quartier Nadhel

Publié le

Labé, 26 Nov (AGP)- C’est un fait inédit qui vient de se dérouler, à Ghadha Kanka, au quartier Nadhel, dans la commune urbaine de Labé.

Mariama Diallo, âgée de 22ans, a disparu le jeudi, 21 novembre, aux environs de 14 heures, quelques jours seulement après son accouchement par césarienne.

Elle a confié son nouveau-né à sa voisine pour dit-elle, faire « quelques pas derrière la cour », comme l’ont recommandée les médecins.

Depuis, la nourrisse est introuvable et l’inquiétude grandit dans tout le village. Les cris de son bébé ne laissent personne indifférent.

Autorités et populations sont sur pied à la recherche de la « pauvre Mariame ».

Le chef de quartier de Nadhel, Mamadou Tanou Diallo, explique :

« C’est aux environs de 14 heures, le jeudi, 21 novembre que cette femme qui faisait un petit exercice de marche, après son accouchement par césarienne, a quitté sa maison à Gadha Kankan, en confiant son bébé, à sa voisine.

Mais soudain, elle a disparu sans laisser aucune trace. Toute la population est à pied d’œuvre dans la brousse à la recherche de la victime. Le bébé lui, se porte bien », indique M. Diallo, avant d’ajouter que la gendarmerie s’est déjà saisie de l’affaire et l’enquête est en cours

« La gendarmerie a auditionné son mari sur la qualité de leurs relations ces derniers temps, mais ce dernier, a rassuré de la bonne entente du couple.

Les photos de la victime ont été dispatchées sur toute l’étendue du territoire national et au niveau des frontières par la gendarmerie nationale. De son côté, la population fait ce qu’elle peut et les recherches se poursuivent », rassure le chef de quartier de Nadhel

AGP/26/11/024                SD/AND

spot_img

Articles récents

CAN féminine 2026 : l’Algérie renverse le Maroc et décroche la médaille de bronze

  Rabat, 15 août (AGP)-Au terme d’une rencontre disputée, les deux sélections se sont quittées...

Guinée/Conseil extraordinaire élargi : le Président Mamadi DOUMBOUYA remet le cap sur les priorités nationales

  Conakry, 15 août (AGP)-À peine revenu à Conakry, le Président de la République, Son...

Kankan : Accord entre la mairie et les transporteurs pour apaiser les tensions sur la circulation

Kankan, 15 août (AGP)-Après plusieurs jours de tensions liées à la circulation et au...

Guinée/Football: Le stade du 28 Septembre de Conakry temporairement homologué par la CAF

  Conakry, 15 aout. (AGP)- Le stade du 28 Septembre de Conakry a obtenu une...