Forécariah, 18 Déc (AGP)- Une jeune lycéenne vient de perdre la vie dans un accident de la circulation, au secteur pépinière, quartier Fatako 2, dans la commune urbaine.
« Mariam Ciré Camara est élève au lycée Forécariah, en classe de 11ème Année Sciences Sociales. Ce matin nous étions ensemble à l’école. Après les cours de 10 heures pendant que nous étions en conférence-débat dans le cadre de la SENACIP, elle nous a quittés pour aller à la maison sur une moto. Mais selon nos informations, elle était assise sur la moto dans un sens opposé, les deux pieds d’un côté et arrivée jusqu’au niveau de la pépinière, le frein de la moto a lâché et par peur, elle a voulu sauter. C’est ainsi qu’elle s’est enfoncée sur un camion en partance sur Farmoriah. Très malheureusement, une partie de son corps a été complètement broyée », explique un proche de la victime
Cet accident de la circulation vient encore s’ajouter à d’autres dans la commune urbaine de Forécariah.
Dans la nuit du lundi à mardi 17 décembre, un autre accident s’est produit à la devanture d’un night-club, dénommé Sixième quartier, non loin du collège Mamadou Konaté, causant ainsi des blessés graves et des dégâts matériels importants. Ces blessés, dont fait partie des enfants, ont été admis à l’hôpital préfectoral de Forécariah.
Aussi, la semaine dernière, ce sont sept (07) personnes qui ont péri dans un accident de la circulation sur la nationale N4 Forécariah-Sierra Leone.
AGP/18/12/024 AFC/AND