AccueilActualitéSociétéKindia/Noyade : Le corps de Yaya Sylla retrouvé trois (3) jours après...

Kindia/Noyade : Le corps de Yaya Sylla retrouvé trois (3) jours après sa disparition

Publié le

Kindia, 20 décembre (AGP)– Le corps sans vie de Yaya Sylla, un jeune célibataire âgé de 30 ans, a été retrouvé dans les eaux du lac de Samaya après trois jours de recherches intensives.

Le drame s’est produit le 17 décembre 2024, lorsque le jeune homme tentait de traverser le lac entre Khoniakhory et Samaya Centre, à bord d’une pirogue.

Les opérations de recherche, menées par des plongeurs locaux et les habitants de la zone, ont permis de retrouver le corps de la victime, jeudi 19 décembre, aux environs de 16 heures.

L’annonce de la découverte macabre a provoqué un choc dans tout le village qui espérait un miracle.

La communauté de Samaya appelle à une meilleure sécurité sur le lac du barrage de Samou.

AGP/20/12/024                   ST/AND

 

spot_img

Articles récents

Dabola–Timbo : la ministre de l’administration du territoire prend part à une journée de prières et de remerciements

Dabola, 16 oct (AGP)-La ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Mme...

L’Afrique compte désormais plus de catholiques que l’Europe, selon le Vatican

  Avec 288,3 millions de fidèles, l’Afrique dépasse pour la première fois l’Europe en nombre...

Gbessia : Sensibilisation des citoyens sur le projet WARDIP

 Gbessia, 16 oct. (AGP)-Une séance de sensibilisation sur le projet WARDIP (Programme régional d’intégration...

Boké : l’ANASP déploie de gros moyens pour renforcer les opérations d’assainissement

  Boké, 16 oct (AGP)-La Direction Générale de l'Agence Nationale de l'Assainissement et de Sécurité...