spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSportCoupe du monde 2022 : En ouverture de « son » Mondial,...

Coupe du monde 2022 : En ouverture de « son » Mondial, le Qatar se place au cœur du jeu, sauf sur le terrain

Publié le

spot_img

Conakry, 21 nov (AGP)- Une torche dans la nuit, éclairant le désert et guidant vers les entrailles d’une gigantesque tente bédouine. Un spectacle son et lumière magnifiant la culture du pays pour l’intégrer pleinement dans le monde.

Le coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 a été donné dimanche 20 novembre. Pour cette rencontre inaugurale, l’Équateur a battu sans tremble le Qatar, pays hôte de la compétition. Enner Valencia a signé un doublé pour la « Tri », qui s’empare de la tête du groupe A. Pour la sélection qatarienne, la perspective des huitièmes de finale s’éloigne déjà.

AGP/21/11/022             MKC

 

Articles récents

Boké-Coopération : Une mission du Ministère du Plan fait l’état des lieux des actions du Système des Nations Unies dans la région

Boké, 09 oct. (AGP)-En prélude à la Revue annuelle du Système des Nations Unies...

Fria-Economie : Tenue d’un atelier de restitution sur la mobilisation des recettes fiscales locales

Fria, 09 oct. (AGP)- L’ONG ARSYF, en collaboration avec le Conseil communal de Fria,...

Elim.Coupe du Monde 2026: l’attaquant vedette du Syli Serhou Guirassy est remplaçant au coup d’envoi du match

​La Guinée joue Mozambique pour le compte de la 9e journée des éliminatoires de...

Guinée/CNT : Les conseillers nationaux examinent le projet Kounki sur la résilience climatique dans le secteur halieutique

  Les Honorables Conseillers nationaux ont reçu, ce mercredi, en inter-commissions, les cadres des ministères...