AccueilActualitéEconomieGuinée/Carburant: Le navire à essence a accosté ce mardi au port autonome...

Guinée/Carburant: Le navire à essence a accosté ce mardi au port autonome de Conakry (SONAP)

Publié le

Conakry, 31 déc. (AGP)- Le navire transportant l’essence a accosté ce mardi, 31 décembre 2024, au quai spécial aménagé à cet effet au port autonome de Conakry par la SONAP.

Après quatre (04) jours de retard pour des raisons d’intempéries selon la SONAP, le navire à essence a accosté il y a quelques heures au port autonome de Conakry (PAC).

Depuis l’incendie du dépôt d’hydrocarbures de Coronthie, la Guinée n’a plus les moyens de stockage des produits pétroliers. Le pays est desservi par des navires qui se relaient régulièrement, a–t-on indiqué.

AGP/31/12/024                      AGK/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Macron critiqué au Sénégal pour avoir interrompu une séance lors du sommet « Africa Forward »

  Le président français Emmanuel Macron fait face à une vague de critiques après avoir...

Guinée-énergie : L’électrification des villages autour de Kaléta et Souapiti s’accélère

Conakry, 13 mai (AGP)-Les travaux d’électrification des localités riveraines des barrages hydroélectriques de Kaléta...

Conakry: Le  mouvement Sonfonia Yigui lance sa campagne sous le signe de la paix

Sonfonia, 13 mai. (AGP)-La campagne des élections législatives et communales a été officiellement lancée,...

Kankan : Un mort et un blessé dans une collision entre une moto et un camion

  Kankan, 12 mai (AGP)- Une personne a trouvé la mort et une autre a...