AccueilActualitéSociétéMadina/Incendie: Deux minibus, un camion gros porteur et huit (8) conteneurs calcinés

Madina/Incendie: Deux minibus, un camion gros porteur et huit (8) conteneurs calcinés

Publié le

Conakry, 03 Janv(AGP)-Un incendie s’est déclaré ce vendredi 03 janvier 2025, à la gare routière du grand marché de Madina, dans la commune de Matam.

Il n’y a pas eu de perte en vie humaine, mais d’énormes dégâts matériels ont été enregistrés.

Selon les témoignages recueillis sur place, c’est un camion contenant des colis qui a pris feu avant de se propager :

« Deux (2) minibus, un camion gros porteur et huit (8) conteneurs ont été complètement calcinés », précise un commerçant.

Les agents de la protection civile se sont rapidement déployés sur les lieux pour éteindre le feu.
A rappeler que ce marché est malheureusement souvent le théâtre d’incendies causant d’importantes pertes matérielles sans que les causes ne soient encore connues

AGP/ 03/01/025               MBD/AND

spot_img

Articles récents

Axe Kindia-Conakry :  Des embouteillages géants bloquent des voyageurs  pendant des heures

  Conakry, 25 mai (AGP)- D’importants embouteillages paralysent ce lundi 25 mai 2026,  la circulation...

Le Président américain affirme que le nouvel accord avec l’Iran sera « exactement l’inverse » du JCPOA

  WASHINGTON, 25 mai /TASS/. Tout nouvel accord potentiel avec l'Iran « serait exactement l'inverse...

Kouroussa : Le vieux pont colonial, entre mémoire historique et dégradation

Kouroussa, 25 mai.  (AGP)-  Construit durant la période coloniale, précisément dans les années 1910,...

Guinée-Culture : “Makhadi”, la muse discrète derrière le célèbre titre de Fodé Conté

Conakry, 25 mai (AGP)-  Longtemps restée dans l’ombre malgré la popularité du célèbre morceau...