AccueilActualitéSociétéConakry/Dixinn : Le président de la délégation spéciale échange avec le coordinateur...

Conakry/Dixinn : Le président de la délégation spéciale échange avec le coordinateur général de SGMD25

Publié le

Dixinn, 18 fév. (AGP)-Le président de la délégation spéciale de Dixinn, Mohamed Camara, a échangé lundi, 17 février 2025, avec le coordinateur général de SGMD25, Alhoussein Makanera Kaké, dans le cadre de l’accompagnement du président de la République, Général Mamadi Doumbouya dans ses idéaux de refondation, de rassemblement et sa volonté de réconciliation et d’unité nationale, des valeurs essentielles pour l’avenir de la Guinée.

Cette rencontre s’est déroulée à la mairie de Dixinn en présence de plusieurs conseillers communaux.

Alhoussein Makanera Kaké a félicité l’équipe dirigeante à sa tête, Mohamed Colonel Camara, pour les innombrables réalisations faites dans divers domaines en un temps record dans la commune.

Pour le coordinateur de SGMD25, l’alternative la plus crédible c’est rassembler tous les Guinéens. Et le dénominateur de tous les partis politiques, c’est rassembler tous les Guinéens et travailler pour la Guinée.

« Moi je suis très content de vous parce que j’ai des bonnes nouvelles, nous qui observons c’est nous qui savons qui fait quoi sur le plan politique.  Nous sommes dans le cadre du renforcement politique du CNRD, c’est pourquoi je me suis autoproclamé le Général des forces spéciales politiques du CNRD.

C’est avec beaucoup d’honneur et de joie que je vous annonce que j’ai élevé au grade de Colonel, le Président de la Délégation spéciale de Dixinn, Mohamed Camara comme le colonel des forces spéciales politiques du CNRD » a déclaré l’ancien ministre Alhoussein Makanera Kaké.

Le président de la délégation spéciale de Dixinn, Mohamed Camara, a exprimé sa gratitude envers l’homme politique Alhoussein Makanera Kaké pour son soutien inconditionnel au président de la République.

Il a également rappelé la détermination de son équipe à accompagner le chef de l’Etat à mettre fin à la mauvaise gouvernance en Guinée.

AGP/18/02/025                MF/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Sebta : 531 retours volontaires vers le Maroc en une journée

  RABAT, 14 août (AGP)- Quelque 531 candidats à l’émigration irrégulière depuis Sebta ont regagné volontairement...

Dabola: Le préfet Alpha Oumar Cissé visite les installations du barrage hydroélectrique de Tinkisso

  Dabola, 14 août. (AGP)- Le préfet de Dabola, le colonel Alpha Oumar Cissé, a...

Yomou : Le maraîchage, une alternative pour les jeunes diplômés sans emploi

  Yomou, 14 août. (AGP)- Face aux difficultés d’accès à l’emploi, certains jeunes diplômés sans...

Guinée: Le Président Mamadi Doumbouya accueilli par une foule à l’aéroport de Conakry

  Conakry, 14 Aout (AGP)-Le président de la République, Mamadi Doumbouya, a regagné Conakry ce...