AccueilActualitéSociétéKindia/Escroquerie : Mohamed Camara qui faisait passer pour le directeur régional de...

Kindia/Escroquerie : Mohamed Camara qui faisait passer pour le directeur régional de la radio Espace Kania condamné à un an de prison ferme

Publié le

Kindia 28 nov (AGP)-Le tribunal de première instance de Kindia a condamné ce lundi 28 novembre 2022, Mohamed Camara à un an d’emprisonnement ferme et au remboursement d’une somme de deux (2) millions cinq cents mille (2.500.000) francs guinéens.

Ce dernier est accusé d’escroquerie à travers une fausse identité. Il se faisait passer pour le Directeur régional de la radio Espace Kania.

Avant son arrestation, le 13 septembre 2022, Mohamed Camara, avait réussi à  arnaquer plusieurs filles en leur retirant de l’argent, de téléphones et des objets de valeur.

Poursuivi pour des faits d’arnaque et usurpation de titre, Mohamed Camara qui s’est servi de l’image de Moussa Campos Camara DG de Espace Kania pour accomplir sa sale besogne, a écopé d’un an d’emprisonnement ferme. Il payera également une somme d’un million cinq cent mille francs guinéens à l’une de ses victimes en guise du prix du téléphone qu’il l’aurait retiré.  Le directeur régional de la radio Espace Kania,  lui recevra une somme d’un million  de francs guinéens.

AGP/28/11/022               TS/AND

spot_img

Articles récents

Kissidougou: L’Imam Elhadj Mohamed Kanté appelle à la cohésion sociale à l’occasion de la fête de Tabaski. ‎

Kissidougou, 27 mai (AGP)-‎C’est dans un climat de convivialité et de ferveur religieuse que...

Fria/ l’Aïd El Kébir : La fête célébrée dans une ferveur religieuse

  Fria, 27 mai (AGP)-Les musulmans et musulmanes de Fria ont célébré ce mercredi, 27...

Kindia: la fête de Tabaski célébrée sous le signe de la paix et de l’unité nationale

Kindia, 27 Mai (AGP)- À l’instar de l’ensemble de la communauté musulmane de Guinée,...

Aïd El-Kébir à Kankan : ferveur religieuse, retour aux sources et communion populaire autour du Président Mamadi DOUMBOUYA

  Kankan, 27 mai (AGP)-À Kankan, la Tabaski ne se résume jamais à une simple...