AccueilActualitéSociétéDabola : Les travaux de construction de la Trésorerie publique lancés par...

Dabola : Les travaux de construction de la Trésorerie publique lancés par les autorités

Publié le

 

Dabola, 11 Mars (AGP)- Le lancement des travaux de construction de la Trésorerie publique pour une meilleure gestion financière, a eu lieu lundi 10 Mars, sous la présidence du préfet, Colonel Mohamed Niang, en présence des différents cadres préfectoraux.

L’infrastructure comprendra de bureaux et du logement du Directeur préfectoral de la Trésorerie.

Lors de cette cérémonie, Aboubacar Sidiki Nabé, Directeur technique de l’entreprise MPD & Frères SARL, en charge des travaux, a rassuré que le chantier sera réalisé dans le respect du délai contractuel de 12 mois.

« Nous nous engageons à travailler avec dévouement et rigueur, de jour comme de nuit, pour respecter scrupuleusement le contenu de ce projet. Nous voulons ainsi honorer notre engagement envers le ministère de l’Économie et des Finances, mais aussi envers le Chef de l’État, le Général Mamady Doumbouya, chef suprême des armées », a-t-il dit.

AGP/11/03/025                MBB/CM/AND

spot_img

Articles récents

Beyla : Une campagne de médecine humanitaire lancée à Foualah

  Beyla, 14 août. (AGP)- Une campagne de médecine humanitaire gratuite a été officiellement lancée,  jeudi...

Forécariah: 24 agents des Mines reçoivent leurs attestations après six semaines de formation

  Forécariah, 14 août. (AGP)- Vingt-quatre (24) agents de la Direction préfectorale des Mines et...

• Religion : Pourquoi la fête de l’Assomption ?, le père Fabien Bourouma Camara nous en dit plus

  Conakry, 14 août. (AGP)- L’Église catholique s’apprête à célébrer, ce samedi 15 août, la...

Burkina Faso: le pouvoir oblige plus de 40 journalistes à participer à une formation militaire

  Plus de 40 journalistes burkinabè ont participé à une formation militaire au "patriotisme" pendant...