AccueilActualitéCultureBoké- Ramadan: L'Agence des Musulmans d'Afrique fait un important don en vivres...

Boké- Ramadan: L’Agence des Musulmans d’Afrique fait un important don en vivres à la population

Publié le

 

Boké, 14 mars (AGP)- Dans le but d’alléger le fardeau des chefs de ménages en ce mois  saint de Ramadan, l’Agence des Musulmans d’Afrique (AMA) de Boké a fait jeudi, 13 mars 2025, un don de denrées alimentaires à mille quatorze (1.014) personnes issues des différentes entités sociales de Kakandé (Boké).

Le don est composé des bidons d’huile végétale, des sacs de riz de 50kg et de sucre en poudre.  Un geste hautement salué par les  bénéficiaires qui ont exprimé leur gratitude envers l’agence  donatrice  qui, dit-on,  a promis de poursuivre ses œuvres de charité en faveur d’autres  entités sociales de Boké.

A noter que bien avant ce geste, l’institution  AMA de Boké  avait également fait preuve de générosité il y a juste quelques semaines,  en faveur de plusieurs enfants démunis de la commune urbaine de Boké.

AGP/14/03/025                        MMC/CM/AND

 

spot_img

Articles récents

Guéckédou : Cérémonie de remise des diplômes aux élèves-maîtres de la 11ᵉ promotion de l’ENI

  Guéckédou, 31 juil (AGP)-Ce jeudi 30 juillet 2026, l’Ecole Normale d'Instituteurs (ENI) de Guéckédou,...

Guéckédou : Les acteurs transfrontaliers harmonisent les stratégies de sécurisation des migrants au Bec du Perroquet

  Guéckédou, 31 Juil (AGP)- Dans le cadre du projet d'information, de protection et de...

TPI de Dixinn : Deux sages-femmes plaident coupables des faits d’enlèvement d’enfant au CMC de Ratoma  

  Conakry, 31 Juil (AGP)- Fanka Oularé, substitut du procureur de la République près le...

Conakry/Diaspora guinéenne : Le PM salue l’engagement du député Charles D. Fall

  Conakry, le 30 juillet 2026 – Le Premier Ministre Amadou Oury BAH, a reçu...