spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéCultureBoké- Ramadan: L'Agence des Musulmans d'Afrique fait un important don en vivres...

Boké- Ramadan: L’Agence des Musulmans d’Afrique fait un important don en vivres à la population

Publié le

spot_img

 

Boké, 14 mars (AGP)- Dans le but d’alléger le fardeau des chefs de ménages en ce mois  saint de Ramadan, l’Agence des Musulmans d’Afrique (AMA) de Boké a fait jeudi, 13 mars 2025, un don de denrées alimentaires à mille quatorze (1.014) personnes issues des différentes entités sociales de Kakandé (Boké).

Le don est composé des bidons d’huile végétale, des sacs de riz de 50kg et de sucre en poudre.  Un geste hautement salué par les  bénéficiaires qui ont exprimé leur gratitude envers l’agence  donatrice  qui, dit-on,  a promis de poursuivre ses œuvres de charité en faveur d’autres  entités sociales de Boké.

A noter que bien avant ce geste, l’institution  AMA de Boké  avait également fait preuve de générosité il y a juste quelques semaines,  en faveur de plusieurs enfants démunis de la commune urbaine de Boké.

AGP/14/03/025                        MMC/CM/AND

 

Articles récents

Dix morts dans un accident de bus lors d’une sortie universitaire en Colombie

  Une sortie scolaire d'étudiants et de leurs professeurs s'est terminée tragiquement samedi lorsque leur...

LABÉ / PN-RAVEC : Générale Aminata Diallo en tournée de sensibilisation sur les avantages du recensement.

LABÉ / PN-RAVEC : Générale Aminata Diallo en tournée de sensibilisation sur les avantages...

Mamou/Éducation : Lancement d’un atelier régional de formation de 41 formateurs à l’utilisation des nouveaux programmes du cours préparatoire

    Mamou, 24 Mai (AGP)- L'atelier régional de formation de 41 formateurs issus de l'IRE...

Au moins sept migrants retrouvés morts dans le désert libyen

  Au moins sept migrants soudanais ont été retrouvés mort vendredi après que leur véhicule...