spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéInternationalItalie : un scandale éclabousse le seul député d'origine africaine

Italie : un scandale éclabousse le seul député d’origine africaine

Publié le

spot_img

Conakry, 1er dec (AGP)-Le député italien Aboubakar Soumahoro engagé ouvertement pour la cause des ouvriers agricoles et des travailleurs migrants a quitté son parti pour une affaire de détournement de fonds et fraude aggravée en lien avec des migrants.

La belle-mère du membre du parti des Verts et de la Gauche italienne a été condamnée à verser deux ans de salaire non payés à une employée de l’une des ses coopératives agricoles pour migrants.

AGP/01/12/022            africanews

Articles récents

Boké-Coopération : Une mission du Ministère du Plan fait l’état des lieux des actions du Système des Nations Unies dans la région

Boké, 09 oct. (AGP)-En prélude à la Revue annuelle du Système des Nations Unies...

Fria-Economie : Tenue d’un atelier de restitution sur la mobilisation des recettes fiscales locales

Fria, 09 oct. (AGP)- L’ONG ARSYF, en collaboration avec le Conseil communal de Fria,...

Elim.Coupe du Monde 2026: l’attaquant vedette du Syli Serhou Guirassy est remplaçant au coup d’envoi du match

​La Guinée joue Mozambique pour le compte de la 9e journée des éliminatoires de...

Guinée/CNT : Les conseillers nationaux examinent le projet Kounki sur la résilience climatique dans le secteur halieutique

  Les Honorables Conseillers nationaux ont reçu, ce mercredi, en inter-commissions, les cadres des ministères...