AccueilActualitéSociétéKindia/Bangouya : Une tornade fait un (1) mort et d’importants dégâts matériels à...

Kindia/Bangouya : Une tornade fait un (1) mort et d’importants dégâts matériels à Madina Fanta

Publié le

 

 

Kindia, 19 avr. (AGP)-Le village de Madina Fanta, dans la commune rurale de Bangouya, a été frappé par un vent violent accompagné de fortes pluies,  vendredi 18 avril 2025. Mohamed Camara, un enfant de cinq (05) ans, a été tué par un arbre qui est tombé sur lui.

Outre la perte humaine, de nombreuses maisons ont été détruites, laissant plusieurs familles sans abri. Les habitants  dorment à la belle étoile, exposés ainsi  aux intempéries de la nature. Sur place, les conditions de vie se détériorent et la communauté encore sous le choc, appelle à l’aide.

Les autorités locales  se mobilisent pour apporter un soutien d’urgence.  Les habitants de Madina Fanta, bien que touchés par cette tragédie, font preuve de résilience. Ils se soutiennent mutuellement dans cette épreuve, se partageant le peu de ressources qui leur restent.

AGP/19/04/024                  DB/CM/AND

spot_img

Articles récents

Boffa/Manifestation contre le délestage du courant : Ecoles et commerce fermés, circulation bloquée ce jeudi

  Boffa, 16 avr. (AGP)- Des jeunes et des femmes du quartier de Bolondé, dans...

PRÉSIDENCE DU PAP : Fateh Boutbig, le candidat qui préférait l’Europe à l’Afrique

  Rabat, 16 Avril- C’est une déclaration qui fait l’effet d’une douche froide pour les...

Guinée/Transport : La CTG annonce la construction de 10 gares ferroviaires sur le corridor Forécariah-Beyla

  Conakry, 16 avril (AGP)- Le président du conseil d’administration de la Compagnie du Trans-Guinéen...

Guinée/ Elections : 109 dossiers provisoirement validés pour les candidatures uninominales et plurinominales (DGE)

  Conakry, 16 avr.  (AGP)-Lors d'une présentation des statistiques sur les élections législatives à venir,...