AccueilActualitéSociétéBoké-Lutte contre l’insécurité : La Gendarmerie met à disposition un numéro Vert

Boké-Lutte contre l’insécurité : La Gendarmerie met à disposition un numéro Vert

Publié le

 

Boké, 07 mai. (AGP)- Pour lutter contre le grand banditisme et protéger les paisibles citoyens, la Compagnie de la Gendarmerie Territoriale de Boké vient d’innover en mettant en service un numéro Vert (622 73 25 12) à la disposition des populations du Kakandé.

Ce dispositif fonctionnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vient ainsi redonner de l’espoir à la population qui, désormais, pourra appeler gratuitement le numéro susmentionné en cas d’attaques ou de menaces, a-t-on indiqué.

Une stratégie hautement saluée et appréciée par les communautés vivant dans des localités sensibles avec le flux migratoire au galop.

Cette action témoigne de la volonté des forces de défense et de sécurité, à garantir la sécurité des personnes et de leurs biens et renforcer les relations civilo-militaires, souligne un observateur.

AGP/07/05/025                                   MMC/CM/AND 

spot_img

Articles récents

Mongolie: la COP17 s’ouvre sur fond d’uregence face à la dégradation des terres

  La 17e session de la Conférence des Parties (COP17) à la Convention des Nations...

Dubréka : Trois morts dans un accident de circulation à Ouassou  

  Dubréka, 17 août.  (AGP)-Un autre  accident de la circulation a fait trois morts et...

Forécariah/Administration : les autorités vulgarisent les données actualisées du découpage territorial

Forécariah, 17 aout (AGP)-Une rencontre consacrée à la vulgarisation des données actualisées du découpage...

Boké: L’IRS lance les travaux de la 1ère revue semestrielle PNLP, SMNI, gestion intrants antipaludiques et la réunion du Comité RBM dans la région

  Boké, 17 août.  (AGP)-Les travaux de la première revue semestrielle de validation et de...