spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteBeyla: Cinq (5) enfants grièvement blessés dans l’explosion d’une grenade à Sinko

Beyla: Cinq (5) enfants grièvement blessés dans l’explosion d’une grenade à Sinko

Publié le

spot_img

 

Beyla, 29 mai (AGP)-L’explosion d’une grenade a fait cinq (5) blessés graves le mercredi, 28 Mai dans la sous-préfecture de Sinko, précisément dans le quartier Sabouya,

L’engin a explosé dans les mains d’un enfant qui l’aurait ramassé au bord de la route en compagnie de quatre (4) de ses amis, au centre de la Sous-préfecture.

Les victimes sont actuellement hospitalisées au centre de santé de Sinko. Leur vie ne se serait pas en danger, confirme une source médicale.

Le maire de Sinko, Fassou Diplomate Camara, s’est rendu sur place dans la matinée, accompagné du commandant du camp d’infanterie et des agents de la Gendarmerie.

Ils ont déploré l’incident tout en promettant une enquête sérieuse pour déterminer la provenance de la grenade.

AGP/29/05/025          ABB/MKC/AND

Articles récents

Chine: 30 morts en raison de fortes pluies à Pékin, plus de 80.000 évacuations

Trente personnes sont mortes et plus de 80.000 ont été évacuées à Pékin en...

Conakry : Le PM échange avec le PDG de Clean Power sur l’opérationnalisation des projets solaires de Kankan et Siguiri

Le Premier ministre, Amadou Oury BAH, a accordé, ce vendredi, une audience à Monsieur...