spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocietePita : Le nouveau coordinateur préfectoral du PN-RAVEC prend fonction

Pita : Le nouveau coordinateur préfectoral du PN-RAVEC prend fonction

Publié le

spot_img

 

Pita, 29 mai (AGP)- Le nouveau coordinateur préfectoral du PN-RAVEC, Faya Jacob Kamano, a été officiellement installé dans ses fonctions, ce jeudi 29 Mai, en présence des autorités administratives, communales et religieuses.

 

Dans son discours, le chef de Cabinet du gouvernorat de Mamou, Mamadou Saîdou Diallo, a tout d’abord remercié la coordinatrice sortante pour les services rendus et a invité le nouveau coordinateur préfectoral à poursuivre la dynamique

 

Le président de la délégation spéciale de la commune urbaine, Youssouf Bah, a saisi l’occasion pour inviter tous les citoyens et citoyennes de sa juridiction, à se faire recenser.

 

Le promu dit avoir mesuré les tâches qui l’entendent et promet de tout mettre en œuvre pour la réussite de cette activité à Pita. 

 

 AGP/29/05/025              EST/MKC/AND

Articles récents

Guinée : Djénabou Touré nommée Directrice Générale des Elections (Décret)

Conakry, 23 juil (AGP)-Dans un décret publié le mardi, 22 juillet, le Chef de...

Forécariah/Simandou : Premiers wagons livrés au port de Moribayah, la dernière ligne droite ferroviaire engagée

Forécariah, 22 juil (AGP)-Une étape déterminante du méga-projet minier Simandou a été franchie avec...

Boffa/Société : L’inspecteur régional des affaires religieuses de Boké échappe de justesse à la mort

Boké, 22 juil (AGP)-L’inspecteur régional des Affaires religieuses de Boké, El Hadj Mohamed Wakil...