spot_img
spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéCultureConakry/Fête de Tabaski: Le PM s’est acquitté de son devoir religieux à...

Conakry/Fête de Tabaski: Le PM s’est acquitté de son devoir religieux à la grande mosquée Fayçal

Publié le

spot_img
Conakry, le 6 juin 2025 – À l’occasion de la célébration de l’Aïd el-Kebir, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah s’est acquitté de son devoir religieux à la grande mosquée Fayçal, en compagnie du Secrétaire général de la Présidence et de plusieurs membres du Gouvernement.
Après la prière, le Premier ministre a, au nom du Président de la République, adressé ses vœux de paix, de fraternité et de solidarité au peuple de Guinée.
« En ce jour de fête, symbole de foi, de partage et d’humanité, je voudrais saluer nos compatriotes, musulmans comme chrétiens. C’est un moment pour remercier Dieu pour les bienfaits qu’Il nous a accordés, et pour prier pour un avenir de stabilité, de bonheur et de paix durable. Le monde traverse une période pleine d’incertitudes. Les violences et les divisions deviennent trop fréquentes. Nous devons nous rappeler que l’essence même de notre humanité réside dans la fraternité et la solidarité. »
Service de communication Primature

Articles récents

Boké/Mines: Le Consortium SMB-WINNING paie plus d’un milliard GNF aux collectivités de Boké et Télimélé

Boké, 27 Juil(AGP)- Respectueux de ses engagements vis-à-vis de l'Etat guinéen et des communautés...

Minifootball: La Guinée décroche sa qualification pour la Coupe du Monde 2027

Conakry, 27 juillet (AGP) – L’équipe nationale guinéenne de minifootball a signé un parcours remarquable...

Dubréka : Un deuxième pont menace de céder sur l’axe Conakry-Boffa

Dubréka, 26 juillet 2025 (AGP) – Une nouvelle alerte a été lancée ce week-end...

Boké: Le président Doumbouya offre des instruments de dernière génération à l’orchestre mythique « Sorsornet Rythme »

Boké, 27 juil (AGP) – Le président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, a...