AccueilActualitéEconomieGuinée/Foire Internationale de Conakry: Le Colonel Mamadi Doumbouya marque sa présence

Guinée/Foire Internationale de Conakry: Le Colonel Mamadi Doumbouya marque sa présence

Publié le

Conakry, 15 dec (AGP)-Le Président de la Transition, le Colonel Mamadi Doumbouya, a effectué ce mercredi 14 décembre 2022 une visite sur le site de la Foire Internationale de Conakry (FIC) qui se tient au Palais du Peuple.
Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et plein air
Le Chef de l’Etat entend ainsi encourager l’artisanat guinéen à un moment où toutes les ressources du pays doivent être mobilisées dans le cadre du Branding National à l’effet de vendre la destination « Guinée ».
Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air
Aussi, par sa présence, le Colonel Mamadi Doumbouya a-t-il voulu donner un coup d’accélérateur à cet événement qui vise à valoriser l’artisanat guinéen.
Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et plein air
Cette 4ème édition de la FIC qui a enregistré 300 stands avec la participation de 16 pays, a bénéficié pour la première fois d’un appui du gouvernement à travers une subvention. Ladite Foire va s’étendre sur un mois, soit du 8 décembre 2022 au 8 janvier 2023.
Peut être une image de 4 personnes, personnes debout, plein air et texte qui dit ’44 SAAKO 4 25 Petit STADE STADE SORY’
AGP/15/12/022             DCI-PRG
spot_img

Articles récents

Guinée/Football: l’Assemblée Générale élective convoquée le 27 octobre 2026 (FGF)

  Conakry, 26 août (AGP)-La Fédération Guinéenne de Football informe l’ensemble de ses Membres statutaires,...

La Guinée-Bissau vote sur l’octroi de pouvoirs accrus au président

  La Guinée-Bissau, pays dirigé par l'armée, organise dimanche un référendum sur une réforme constitutionnelle...

Guinée: Les anciens membres du CNT décorés par le Chef de l’Etat

  Conakry, 26 Aout (AGP)- Dans une série de décrets lus, mardi 25 août, à...

Le Brésil inflige une amende de 30 millions de dollars à TikTok, un « signal fort » pour la sécurité des enfants

  L'agence brésilienne de protection des données a infligé mardi une amende de près de...