AccueilActualitéSociétéKoubia/BEPC : Une candidate contrainte d’abandonner suite à un incident

Koubia/BEPC : Une candidate contrainte d’abandonner suite à un incident

Publié le

 

Koubia, 16 juin (AGP)- Alors que les épreuves du BEPC 2025 débutaient dans la matinée de ce lundi 16 juin, dans la préfecture de Koubia, un incident inattendu est survenu dans la cour du centre unique d’examen, sis dans la commune urbaine, peu après la montée des couleurs.

Une candidate, inscrite au compte du collège de Koubia Centre, a été victime d’une crise provoquant l’émotion parmi les élèves et les encadreurs. Rapidement prise en charge, la candidate a été reconduite à son domicile pour recevoir les soins nécessaires.

Selon Mamadou Oury Barry, responsable de la cellule examens de la Direction préfectorale de l’Éducation de Koubia, la jeune fille avait présenté des signes similaires tout au long de l’année scolaire.

L’administration éducative assure suivre de près la situation de cette élève, en saluant le professionnalisme du personnel encadrant face à cet incident.

AGP/16/06/025                       MAD/CM/AND

spot_img

Articles récents

Mali : Les données actualisées du découpage territorial présentées aux autorités locales

  Mali, 20 août.  (AGP)-Les données actualisées relatives au découpage territorial ont été présentées, ce...

Mali : HRW accuse des paramilitaires russes d’avoir tué neuf civils dont des enfants

  L'ONG Human Rights Watch (HRW), évoquant un "massacre", a accusé jeudi des paramilitaires russes...

Labé- baccalauréat 2026 : Le gouverneur Gnéral Boundouka Condé lance les épreuves de la session de rattrapage  

Labé, 20 août. (AGP)-La session de rattrapage du baccalauréat unique, session 2026, a été...

N’Zérékoré- Baccalauréat 2026 : Les épreuves de la session de rattrapage lancées dans la région

  N’Zérékoré, 20 août. (AGP)- La session de rattrapage du baccalauréat unique, session 2026, a...