spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteDubréka : Un pont reliant plusieurs quartiers au centre-ville sur le point...

Dubréka : Un pont reliant plusieurs quartiers au centre-ville sur le point de s’écrouler !!!

Publié le

Dubréka, 02 juil (AGP)-Une forte pluie s’est abattue sur la ville de Dubréka et environs la nuit du mardi à mercredi 2 juillet, laissant les citoyens dans les situations difficiles avec les inondations et l’écroulement de certaines clôtures signalées par les citoyens des quartiers populaires.

Le pont reliant le quartier Bondabon au grand marché de Nègueyah km5, le poumon économique.  Ce pont se trouve dans une situation critique tôt ce matin le directeur préfectoral des infrastructures et des travaux publics, Amara Hawa Keîta était sur les lieux pour un constat. Après son expertise, il prévient un danger et pour le moment, il a demandé aux usagers et riverains d’être prudents pour la traversée surtout les gros porteurs.

« Ce pont a été endommagé selon notre constat par un gros arbre qui a poussé la pile centrale et laissant une déformation sur le tablier.

Déjà les autorités préfectorales et communales, sont en train de prendre des dispositions pratiques auprès de l’AGEROUTE soit pour la réhabilitation ou engager les grands travaux’’, a dit Amara Hawa Keîta.

AGP/02/07/025         BSDC/MKC/AND

spot_img

Articles récents

Matam/Campagne Présidentielle : Forte mobilisation des femmes du marché Avaria pour le candidat Mamadi Doumbouya

Conakry, 04 déc. (AGP) – Les commerçantes du marché Avaria, dans la commune de...

Conakry : quatre présumés malfaiteurs présentés par la DCPJ dans une vaste affaire de vols ciblant des kiosques Orange Money

      Conakry, 4 décembre (AGP) – Dans le cadre de sa lutte contre l’insécurité et...

Kaloum/Campagne présidentielle: Lecture du saint Coran en soutien au candidat de la GMD

      Kaloum : 04 Dec (AGP)- Dans le cadre de la bonne marche des élections...

Football: Le Trophée de la CAN Maroc 2025 fait escale à Paris dans le cadre du Diaspora Tour

      Paris, 4 décembre 2025 – Le Trophée de la Coupe d’Afrique des Nations CAF...