spot_img
spot_img
spot_img
AccueilActualitéSocieteLabé : Une maison ravagée par les flammes à Dianyabhé, aucun blessé

Labé : Une maison ravagée par les flammes à Dianyabhé, aucun blessé

Publié le

Labé, 4 juillet (AGP) – Un incendie d’une rare violence a complètement détruit une habitation familiale ce vendredi à Dianyabhé, dans la commune urbaine de Labé. Le sinistre, survenu en pleine journée, n’a heureusement fait aucune victime.

Selon les témoignages recueillis sur place, le feu a été aperçu vers 11h30 par des femmes qui s’affairaient à la cuisine. L’origine des flammes reste pour l’heure inconnue, mais leur propagation a été fulgurante, consumant en quelques minutes une maison de trois chambres, un salon, une cuisine et des sanitaires internes.

Malgré les efforts désespérés des riverains, munis de seaux d’eau pour tenter de maîtriser l’incendie, l’ensemble de l’habitation a été réduit en cendres. Aucun bien n’a pu être sauvé.

Notre équipe, présente sur les lieux, a pu constater l’ampleur des dégâts : un bâtiment entièrement calciné et une famille sous le choc.

Une enquête pourrait être ouverte pour déterminer l’origine exacte du sinistre.

AGP/05/07/025          SD/FM

spot_img

Articles récents

Boké-Habitat: La politique foncière nationale (PFN) présentée aux acteurs locaux

Boké, 13 Déc (AGP)- Malgré les réformes opérées depuis la promulgation du Code foncier...

Guinée/Présidentielle 2025: La Convergence Républicaine lance officiellement ses activités de rabattage

      Conakry 13 Déc (AGP)- La Convergence Républicaine (LCR) en collaboration avec le Front National...

Boké- Campagne présidentielle : Sangarédi prêt à transformer la liesse populaire en suffrage pour le candidat Mamadi Doumbouya

      Boké, 13 déc. (AGP)-La population de la sous-préfecture de Sangarédi, dans la préfecture de...