Koundara, 14 oct. (AGP)-Un jeune homme âgé de 32 ans a été retrouvé sans vie, pendu à la charpente d’une toilette dans une concession familiale du quartier Atyabali, dans la commune urbaine de Koundara.
Selon des sources hospitalières, sur réquisition des autorités judiciaires et des services de sécurité, la victime a été identifiée sous le nom de Mamadou Moustapha Bah, maçon de profession. Il se rendait au Sénégal en provenance de la Sierra Leone.
D’après les témoignages recueillis, le jeune homme aurait, au cours du trajet, tenté de mettre fin à ses jours en sautant d’un véhicule en marche. Projeté violemment sur la chaussée, il avait été conduit d’urgence à l’hôpital préfectoral de Koundara où il a reçu des soins intensifs.
Selon les services hospitaliers, l’intéressé a fui l’hôpital préfectoral dans la nuit du 11 au 12 octobre 2025. C’est par la suite que son corps a été découvert pendu à l’aide d’une corde dans la toilette d’une concession familiale du quartier Atyabali.
Les premiers éléments de l’enquête laissent penser que la victime souffrait de troubles mentaux. Les autorités compétentes ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances exactes de ce drame.
AGP/14/10/025 BSY/MKC/CM




