AccueilActualitéSociétéTombolia : Des caïmans aperçus dans une zone résidentielle

Tombolia : Des caïmans aperçus dans une zone résidentielle

Publié le

Conakry,  27 oct. (AGP)-La panique s’est installée à Tombolia Village, dans le secteur de N’tapan, après que plusieurs caïmans  aient  été aperçus dans des parcelles inondées.

Selon des témoins, de  trois à quatre reptiles, longs de plus de deux mètres, se déplaceraient dans les eaux stagnantes laissées par les dernières pluies.

Les autorités locales appellent les habitants, notamment les enfants, à la prudence. La présence de ces animaux pourrait être liée aux crues ayant déplacé les caïmans  depuis leurs habitats naturels.

Une intervention des services compétents est attendue pour sécuriser la zone.

AGP/27/10/025                   AMC/MKC/CM

spot_img

Articles récents

Forécariah/Justice: Un Directeur d’école poursuivi pour ‘’atteinte à la santé publique’’

  Forécariah, 06 août. (AGP)-Le Tribunal de première instance de Forécariah, a ouvert, jeudi 06...

Guinée : 30 000 gilets de sauvetage mis à la disposition des pêcheurs et usagers de la mer

  Conakry 06 août (AGP)- Le Ministère des transports à travers la Direction générale de l’Agence de...

Boké: Ouverture d’une session de formation sur les rôles et responsabilités des élus locaux

  Boké, 06 août (AGP)-Un atelier de formation consacré aux rôles et responsabilités des élus...

Fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire : Le Premier ministre guinéen Amadou Oury Bah est arrivé à Abidjan

  Conakry, 6 août.  (AGP)-Le Premier ministre guinéen, Amadou Oury Bah, est arrivé ce jeudi,...